Séminaire “Construire une histoire du handicap et de la surdité” : programme et inscriptions 2022-23

Après la pause estivale et la rentrée universitaire, le séminaire “Construire une histoire du handicap et de la surdité” reprendra le mardi 29 novembre 2022, de 16 à 18 h. Voici le programmeprévisionnel : les résumés des interventions seront communiquées ultérieurement.
Comme l’année universitaire précédente, le séminaire est hybride (en présentiel à l’EHESS, 54 boulevard Raspail 75006 Paris et en ligne ; les informations utiles vous seront communiquées ultérieurement) mais la fréquence est, elle, légèrement modifiée. En effet, notre séminaire devient une composante obligatoire du master “histoire et civilisations” de l’EHESS cette année et cela implique quelques aménagements. De mensuelles, les séances (toujours d’une durée de 2h) seront dorénavant bi-mensuelles.
Le séminaire reste bien sûr ouvert à tou·te·s. L’inscription est gratuite mais obligatoire : il vous suffit de faire une demande de participationen cliquant ici, de remplir le formulaire et de choisir l’UE79, “Construire une histoire du handicap et de la surdité”).
Merci de bien vouloir renouveler cette opération pour cette année universitaire pour continuer à recevoir les annonces des séminaires à venir, ainsi que nos actualités, et ce même si vous étiez précédemment inscrit·e.
N’hésitez pas à diffuser au maximum cette information à vos réseaux, toutes les personnes intéressées sont bienvenues. Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer le 29 novembre !
Ninon Dubourg, Gildas Brégain et Fabrice Bertin

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
fabricebertin (29 octobre 2022). Séminaire “Construire une histoire du handicap et de la surdité” : programme et inscriptions 2022-23. Les Deaf Studies en question. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nhbh


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.